mercredi 19 mai 2010

Un éléphant pour mon petit loup

Cela faisait un moment que je louchais dessus. Je l'avais vu et , j'avais découpé les explications sur le prima du mois d'Octobre 2009.
C'était LE doudou chaussette qu'il fallait à mon petit loup...


J'ai donc profité du week-end dernier, où Monsieur était là pendant 4 jours ouah, ça se fête... serait-ce les grandes vacances ? pour lui laisser les enfants: faut bien qu'ils profitent un peu de leur papa non?!...la bonne excuse... et me lancer.

Voici donc le résutat:





















Il va maintenant falloir que je passe à une production industrielle, car mes fifilles en veulent un aussi, j'aurais dû m'en douter!

J'ai donc fait l'acquisition de ce livre, qui est GENIAL!!!!!!!!!!


3 commentaires:

  1. Je recommence car mon premier commentaire n'a pas fonctionné ....
    Je suis carrément fan de ton éléphant ... il est trop mignon !!!!
    Et je suis très admirative de ces femmes qui arrivent à allaiter aussi longtemps ... alors chapeau m'dame
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial!!!!
    J'avais aussi découpé les pages du prima
    (chez le dentiste, pas bien!),
    et je les trouve plus....
    Mais en revoyant cet éléphant si mignon,
    c'est sûr il faut que je cherche mieux.

    RépondreSupprimer
  3. super chouette !!!
    j'adore...

    RépondreSupprimer