vendredi 19 septembre 2014

Et pour changer, si je tricotais... un doudou tiens...

Le petit éléphant de Julie (du blog little cotton rabbits) m'avait tapé dans l'oeil depuis longtemps, mais elle tardait à sortir le modèle (c'est pas bien du tout ça Julie, il faut penser aux copines qui sont en manque!), alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans le bidouillage de modèle.
Quelques jours plus tard est né cet éléphant, réalisé à partir de son lapin qui me plait tant. Le corps est identique, j'ai juste modifié la tête (est-ce bien la peine de le préciser, vous vous en doutez je pense...).
Depuis, Julie a sorti son modèle, que je me suis empressée d'acheter! Il y aura donc très probablement d'autres éléphants ici, histoire que je compare les deux versions...
Voici donc mon bidouillage:
Je lui ai confectionné à elle aussi une jolie robe, mais aussi toute une petite garde robe cousue à l'aide des patrons citronille pour poupée HTSY.
Allez, je vous montre ça très bientôt... c'est promis...

Ah, et puis parce qu'on me le demande sur mon fb, le modèle utilisé pour ce lapin vient lui aussi du blog de julie :

3 commentaires: