mardi 25 novembre 2014

Amineko mon ami

Un anniversaire: celui de ma fille
Une grosse envie: "oh maman, j'aimerais tellement que tu me fasses un doudou chat!"
Une autre grosse envie de la mère en question en voyant ceci ;-)
Une grande satisfaction une fois le travail terminé juste à temps...
... et une petite fille ravie :-)

Je crois que j'ai pris goût crochet xxl...
Voici donc notre Amineko géant à nous... enfin, celui de ma fille...




Le modèle vient de ce livre.
Le fil utilisé est le très chouette Drops Eskimo, qui donne un rendu parfait au crochet je trouve! Au total il y a 17 pelotes (11 du coloris principal, 5 du second coloris et 1 pour les rayures contrastées)

6 commentaires:

  1. Ohlala!!!! Comme il est énoooorme!!!! Trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette ravissante réalisation et bon anniversaire à sa nouvelle maîtresse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou!!! je fonds littéralement!

    RépondreSupprimer
  4. Wow ... il est super joli, couché ainsi sur sa fourrure ! Il doit aussi faire une belle déco dans la chambre :-)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!! Un super compagnon pour vivre plein d'aventures

    RépondreSupprimer